L’union et le rassemblement autour de Benoist PIERRE pour les élections municipales de Tours

Benoist PIERRE candidat LREM à Tours soutenu par les députés du département

Benoist PIERRE a réuni dans sa permanence de campagne, rue Nationale à Tours, plus de 150 militants pour fêter Noël, accompagnés des députés Philippe CHALUMEAU, Daniel LABARONNE et Fabienne COLBOC.

Ce jeudi 19 décembre, Benoist PIERRE a réuni dans son local de campagne, 17 rue Nationale à Tours, les militants, sympathisants et députés de LREM tous engagés dans la « marche » pour les élections municipales en mars 2020. Les députés Philippe CHALUMEAU, Daniel LABARONNE, et Fabienne COLBOC étaient également présents. La députée Sabine Thilaye était malheureusement retenue par des obligations parlementaires.

Après une brève allocution de Benoist PIERRE, le député de Tours, Philippe CHALUMEAU, a rappelé son indéfectible soutien au candidat choisi par les instances nationales de La République En Marche en octobre dernier. Il l’a félicité, comme l’ensemble des présents, pour l’important travail de concertation et de mobilisation déjà entrepris sur le terrain avec l’organisation de près d’une quarantaine de réunions publiques et privées, la mise en place de 14 ateliers programmatiques, une forte présence sur les marchés et la distribution de 40 000 tracts en seulement 3 semaines.

Plus de 150 personnes ont salué, ce soir-là, l’engagement de la tête de liste et du large dispositif mis en place et auquel tous participent activement. Benoist PIERRE a rappelé sa méthode, « l’écoute et le dialogue », ainsi que les valeurs que porte sa dynamique de rassemblement : sens de l’intérêt général, proximité et humanisme. L’ambition de ce collectif est d’être réuni autour d’un projet fort et co-construit avec les habitants pour mieux vivre ensemble à Tours et porter haut les atouts de notre belle ville ligérienne

 

Benoist PIERRE, candidat LREM à Tours, avec les jeunes militants
Benoist PIERRE et des militants lors de la soirée de Noël de la campagne pour Tours
Benoist PIERRE et des militants lors de la soirée de Noël de la campagne pour Tours